Comment être "invisible" sur le forum?
- yvesdep
Comment être "invisible" sur le forum?
Vous êtes un membre inscrit mais vous souhaitez (pour des raisons qui vous appartiennent) ne pas apparaître dans les membres connectés tout en étant présent sur le forum?
Il vous suffit, au moment de votre connexion, de cocher la mention "Cacher mon statut en ligne pour cette session".
"The car is the closest thing we will ever create to something that is alive" (Sir William Lyons, fondateur de Jaguar)
S.A.T.S².E.A.G.C.D² (Son Altesse Très Sérénissime le Sublime Ex-Administrateur Général en Chef de Droit Divin)
S.A.T.S².E.A.G.C.D² (Son Altesse Très Sérénissime le Sublime Ex-Administrateur Général en Chef de Droit Divin)
- Enzo
Re: Comment être "invisible" sur le forum?
.
.
J'ai l'impression que l'Admi qui avait du temps libre aujourd'hui, il a f..tu un beau bor..l dans le forum.
Non seulement on ne peut plus être invisible, je me suis mis une cagoule sans succès, mais maintenant on peut même supprimer les messages des membres détestés. J'ai d'ailleurs depuis plus d'une demi-heure, fait disparaître des posts qui ne me semblaient pas assez respectueux de ma personne.
Non mais !
Il ne faut jamais cracher dans l'oreille d'un sourd, c'est une heure de volée au Bon Dieu. :character-oldtimer:
- yvesdep
Chez vénérable Enzo,
J'ai décidé, en accord avec moi-même et après de longues concertations avec Bibi, de vous bombarder co-administrateur, avec Gabinus et Goldskin.
Nous serons donc quatre mousquetaires.
Rien ne vous oblige à utiliser ce nouveau statut, mais, si une météorite malicieuse venait à chuter sur ma bouille barbue, PJ pourrait ainsi continuer à vivre grâce à vous trois...
Pour votre invisibilité, je vais voir ce que je peux faire.
Quant à vos super-pouvoirs, que je vous laisse découvrir peu à peu (tout en me tenant bien sûr à votre disposition pour vous en expliquer les subtilités), je sais que les solides et inébranlables murs porteurs de cet édifice que vous êtes n'en abuseront pas.
Que la farce soit avec vous.
Adissiatz,
Yves
J'ai décidé, en accord avec moi-même et après de longues concertations avec Bibi, de vous bombarder co-administrateur, avec Gabinus et Goldskin.
Nous serons donc quatre mousquetaires.
Rien ne vous oblige à utiliser ce nouveau statut, mais, si une météorite malicieuse venait à chuter sur ma bouille barbue, PJ pourrait ainsi continuer à vivre grâce à vous trois...

Pour votre invisibilité, je vais voir ce que je peux faire.
Quant à vos super-pouvoirs, que je vous laisse découvrir peu à peu (tout en me tenant bien sûr à votre disposition pour vous en expliquer les subtilités), je sais que les solides et inébranlables murs porteurs de cet édifice que vous êtes n'en abuseront pas.
Que la farce soit avec vous.
Adissiatz,
Yves
"The car is the closest thing we will ever create to something that is alive" (Sir William Lyons, fondateur de Jaguar)
- Enzo
.
.
Les quatre mousquetaires ?
Si je ne doute pas que je sois le beau d'Artagnan, en revanche je me demande qui peut jouer le rôle de Portos, un gros barbu paillard ? Je ne vois vraiment pas.
Sinon pour les super-pouvoirs, il faudrait que je les connaisse pour en user et abuser. Je vais régler des comptes, ça va chauffer en toute objectivité bien sûr, je vais virer pas mal de zigs .
Il ne faut jamais cracher dans l'oreille d'un sourd, c'est une heure de volée au Bon Dieu. :character-oldtimer:
- gabinus
- Localisation : En haut des Hauts de France ou en bas du Royaume de Belgique , mais dans le Nord ça c’est sûr
de Enzo
" Si je ne doute pas que je sois le beau d'Artagnan"
Photo du beau d'Artagnan
Dieu qu'il est mignon , mais il faut arrêter la fontaine de jouvence l'Artilleur .

" Si je ne doute pas que je sois le beau d'Artagnan"
Photo du beau d'Artagnan
Dieu qu'il est mignon , mais il faut arrêter la fontaine de jouvence l'Artilleur .

Un avatar signé Boris
Y n’a rin pus bon qu’inn mamère
Y n’a rin d’si beau qu’sin pays
Jules WATTEEUW
Y n’a rin pus bon qu’inn mamère
Y n’a rin d’si beau qu’sin pays
Jules WATTEEUW
- Boris
Pour les curieux et friands d'histoires croustillantes, je vous suggère cette lecture :
Promis, dès que j'ai trouvé sa sextape, je partage

Promis, dès que j'ai trouvé sa sextape, je partage

Toujours en mouvement est l'avenir.
-----------------------------------------
TESLA Model 3
-----------------------------------------
TESLA Model 3