Le système des rangs

yvesdep

Le système des rangs

Message par yvesdep »

Hugh!

Voici le détail des rangs de l'Ordre PJedi :

-de 1 à 19 messages : initié.

-de 20 à 99 : novice.

-de 100 à 299 : Padawan.

-de 300 à 499 : Chevalier Jedi.

-de 500 à 999 : Maître Jedi.

-de 1000 à 1999 : Membre du Conseil.

-de 2000 à 2999 : Maître de l'Ordre.

-de 3000 à 4999 : Grand Maître Jedi.

-à partir de 5000 : Esprit Jedi.

Image

Que la Farce soit avec vous!

Bon weekend à toutes et tous.

Adissiatz,

Yves
"The car is the closest thing we will ever create to something that is alive" (Sir William Lyons, fondateur de Jaguar)

S.A.T.S².E.A.G.C.D² (Son Altesse Très Sérénissime le Sublime Ex-Administrateur Général en Chef de Droit Divin)

Enzo

Re: Le système des rangs

Message par Enzo »

.
.
Non, non, cé complètement arbitraire et au bon vouloir du maître !

Un exemple, je fus un temps " Maitre de l'Ordre" et quelques temps après rétrogradé sans autre forme de procès au simple grade de " Maitre du Conseil".
Pour preuve, le dictateur administrateur a supprimé la mention du nombre des messages du cartouche de notre profil. Ce n'est pas par hasard.

Ce sont des choses qu'on aimerait ne plus voir, mais qu'attendre d'un homme qui passe le plus clair de son temps à martyriser de pôv collégiennes.

Image
Il ne faut jamais cracher dans l'oreille d'un sourd, c'est une heure de volée au Bon Dieu. :character-oldtimer:

yvesdep

Message par yvesdep »

Bonsoir les ami(e)s, Amdbs9, je crois que le vénérable Enzo vous répondait, tout simplement. Les points? Pour l'instant, ils ne servent à rien. Le système des rangs est expliqué plus haut, mais il est très formel : il ne rend compte que du nombre de messages postés par les membres, ni plus ni moins. Il ne rend pas grâce par exemple à la grande qualité des messages de certains contributeurs dont le vénérable Enzo est un des brillants représentants parmi quelques autres Leur seule gratification est l'immense estime et l'amitié que je leur porte et je sais que chacun(e) d'e(lles)ux se reconnaîtra. Adissiatz, Yves
"The car is the closest thing we will ever create to something that is alive" (Sir William Lyons, fondateur de Jaguar)

S.A.T.S².E.A.G.C.D² (Son Altesse Très Sérénissime le Sublime Ex-Administrateur Général en Chef de Droit Divin)

Francis41

Message par Francis41 »

Je me demande pourquoi on est "initié" avant d'être novice ou même Padawan, ce n'est pas dans l'ordre des choses ?

Un initié est quelqu'un qui est déjà dans le secret... Image
[color=#333399][i]L'avantage avec la photo, c'est que tu ne te fous pas de la peinture plein les doigts...[/i][/color]
[color=#333399][i]([url=http://www.yapafoto.fr]www.yapafoto.fr[/url])[/i][/color]

gabinus
Localisation : En haut des Hauts de France ou en bas du Royaume de Belgique , mais dans le Nord ça c’est sûr

Message par gabinus »

[quote=" Francis41"]Je me demande pourquoi on est "initié" avant d'être novice ou même Padawan, ce n'est pas dans l'ordre des choses ?

Un initié est quelqu'un qui est déjà dans le secret...  :confusion-

LES VOIES DE L'ADMIN SONT IMPÉNÉTRABLES. Image Image Image Image Image
Un avatar signé Boris

Y n’a rin pus bon qu’inn mamère 
  Y n’a rin d’si beau qu’sin pays 

Jules WATTEEUW 

yvesdep

Message par yvesdep »

Bonsoir les ami(e)s,

Pour répondre à vos interrogations métaphysiques,  Francis, je vous renvoie à la lecture de l'article Wikipédia sur lequel est décrite la hiérarchie très structurée de l'ordre Jedi, dont s'inspire l'ordre, pas du tout guerrier et plutôt "Jet d'ail" de PJ...   Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jedi#Rangs_Jedi

Adissiatz,

Yves

Francis41

Message par Francis41 »

Okay !!! Je comprends mieux ! Image

J'avais oublié ce détail de la célèbre double trilogie, pourtant en contradiction avec les définitions du petit Robert...
[color=#333399][i]L'avantage avec la photo, c'est que tu ne te fous pas de la peinture plein les doigts...[/i][/color]
[color=#333399][i]([url=http://www.yapafoto.fr]www.yapafoto.fr[/url])[/i][/color]

Rico-v60

Message par Rico-v60 »

Il y a double sens. "Initier", c'est aussi "commencer". Image
[color=#0000FF][i][b]Eric[/b][/i][/color][i][b] [/b][/i] [font="Comic Sans MS"][url=http://passion-jaguar.forumprod.com/rico-v60-nouveau-venu-dans-votre-communaute-t597.html](Voir ma présentation)[/url][url=http://passion-jaguar.forumprod.com/presentation-de-ma-s-type-v8-4-2l-t8347.html](Voir la présentation de ma S-type)[/url][/font]
[img]http://i66.tinypic.com/aw94p4.jpg[/img]
[color=#333333][i][b]S-type V8 4,2 : Une main de fer dans un gant de velours
[/b][/i][/color]

yvesdep

Message par yvesdep »

Bonjour les ami(e)s, C'est même le sens premier : initier vient du latin "initium" = commencement.

Répondre