En plus des smileys, classés par catégories et disponibles dans la fenêtre à droite de vos messages en cours de création, nous mettons désormais à votre disposition des images animées au format GIF.
Pour les insérer dans votre message, il suffit de copier l'adresse http figurant sous le GIF concerné, puis de cliquer sur l'icône "tv avec le "+" vert au coin inférieur droit de l'icône et de coller l'adresse dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dans la ligne blanche sous le texte "entrez l'URL d'image".
Pourquoi pas, c'est sympa, mais.....
Chez moi, fibre plus ordi récent pas de problème .
En Haute-saône, adsl plus vieux truc ( seulement 7 ans en fait ) sous XP, il faut un temps de chien pour charger les pages agrémentées de gif's .
Il était tellement con que, chaque fois qu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si c'était quelqu'un d'autre ( Wolinski )
Bonjour les ami(e)s,
Bathory, il est possible que le ralentissement constaté soit provisoire et occasionné par les bugs + ou - nombreux de notre hébergeur.
Je rajouterai peu à peu de nouveaux gifs dans ce sujet.
"The car is the closest thing we will ever create to something that is alive" (Sir William Lyons, fondateur de Jaguar)
S.A.T.S².E.A.G.C.D² (Son Altesse Très Sérénissime le Sublime Ex-Administrateur Général en Chef de Droit Divin)
Bathory, il est possible que le ralentissement constaté soit provisoire et occasionné par les bugs + ou - nombreux de notre hébergeur.
Je rajouterai peu à peu de nouveaux gifs dans ce sujet.
Pour les insérer dans votre message, il suffit de copier l'adresse http figurant sous le GIF concerné, puis de cliquer sur l'icône "tv avec le "+" vert au coin inférieur droit de l'icône et de coller l'adresse dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dans la ligne blanche sous le texte "entrez l'URL d'image".
Adissiatz,
Yves
Une Kestion de notre InspeKteur des Travaux Finis en Chef:
Ne serait-il pas plus simple de les intégrer aux smilies sous une rubrique GIF's...?
Kaprice a écrit : Une Kestion de notre InspeKteur des Travaux Finis en Chef:
Ne serait-il pas plus simple de les intégrer aux smilies sous une rubrique GIF's...?
Bonjour Kmarade,
J'y avais pensé, mais cela ne fonctionne pas : l'intégration des smileys ne peut se faire qu'avec des fichier jpeg, et non des gif hélas(ticot)!
"The car is the closest thing we will ever create to something that is alive" (Sir William Lyons, fondateur de Jaguar)
S.A.T.S².E.A.G.C.D² (Son Altesse Très Sérénissime le Sublime Ex-Administrateur Général en Chef de Droit Divin)